article

  • Home
  • Où mettre les chargeurs en avion ?

Où mettre les chargeurs en avion ?

Lorsque vous voyagez en avion, il est important de savoir où mettre les chargeurs afin de ne pas vous retrouver sans batterie. Voici quelques conseils pour savoir où les mettre en sécurité.

Dans la poche avant du siège

Où mettre les chargeurs en avion ?

Dans la poche avant du siège, vous avez une petite poche où vous pouvez mettre votre téléphone portable et votre chargeur. C’est la meilleure option pour garder vos appareils électroniques en sécurité et à portée de main.

Où mettre les chargeurs en avion ?

Dans le compartiment à bagages

Dans le compartiment à bagages, vous pouvez mettre les chargeurs dans les espaces désignés pour les bagages en soute. Les chargeurs doivent être emballés correctement afin qu’ils ne se détachent pas et ne tombent pas pendant le vol.

Dans le sac à main

Les chargeurs sont un élément essentiel de nos vies, et nous les emportons partout avec nous. Lorsque vous voyagez en avion, il est important de savoir où les mettre pour éviter les accidents.

Dans le sac à main, les chargeurs doivent être rangés dans un compartiment spécial ou dans une pochette. Ils doivent être protégés des chocs et des éléments extérieurs. Vous ne devez pas mettre les chargeurs dans la zone des sièges, car ils pourraient être endommagés par les mouvements du siège.

Où mettre les chargeurs en avion ?

Dans la poche de la veste

Dans la poche de la veste

Les chargeurs sont indispensables pour les appareils électroniques tels que les téléphones portables, les tablettes et les ordinateurs portables. Ils peuvent être placés dans la poche de la veste pour gagner de la place et éviter qu’ils ne se perdent.

Les avions sont équipés de prises électriques, mais il est préférable de ne pas utiliser ces prises pour recharger les appareils, car elles peuvent être instables et provoquer des coupures de courant. De plus, il est interdit de brancher des appareils électriques sur les prises électriques des avions pendant le décollage et l’atterrissage.

Les chargeurs portables sont une bonne option pour recharger les appareils en vol. Ils sont petits et légers, ce qui les rend faciles à transporter. De plus, ils ont généralement une longue durée de vie et peuvent recharger plusieurs appareils à la fois.

Dans la poche arrière du siège

Il est important de savoir où mettre les chargeurs en avion, car ils peuvent facilement être oubliés et vous pourriez ne pas avoir accès à votre téléphone ou à votre ordinateur portable pendant le vol. La plupart des gens mettent leurs chargeurs dans la poche arrière du siège, mais vous pouvez également les mettre dans votre bagage à main. Assurez-vous simplement de les mettre dans un endroit sûr où vous pourrez les retrouver facilement.

Le transport d’appareils électroniques en avion est souvent source de confusion pour les voyageurs. La plupart des compagnies aériennes recommandent de mettre les chargeurs dans les bagages en soute, mais il est également possible de les mettre dans les bagages à main. Les voyageurs doivent cependant se renseigner auprès de leur compagnie aérienne pour connaître les règles en vigueur.

février 2023
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728